À propos de nous

Ningbo Dingshen Métallurgiques Co., Ltd a été fondée en 1998, situé à Ningbo en Chine. En tant que membre de l' Association Fastener chinoise, nous sommes spécialisés dans la fabrication de haute résistance Manchon à tête hexagonale, goujon fil Bolt, Tap stud extrémité, boulon d' ancrage, vis, d' écrous, lave - pièces et sur mesure usinées, qui sont une vaste utilisés dans l' huile et l' industrie du gaz, l' industrie pétrochimique, centrale électrique, Steelwork Construction, Machines de construction et de l' équipement électrique. Couvrent les normes ANSI / ASTM, DIN, ISO, BS, GB, JIS, AS, et ainsi de suite.

Après des efforts inébranlables plus de dix ans, maintenant notre société couvre une superficie de 30 000 m², avec une surface de 20 000 m² de construction Nous sommes entièrement équipés avec plus de 200 équipements de production et 30 appareils d'examen. Nous avons plus de 200 œuvres, d'une capacité de production de plus de 2500Tons par mois.

Notre société a été certifiée ISO 9001: système de contrôle de la qualité 2008. Certains de nos produits sont certifiés par CE et API 20E.

Nos produits ont été bien vendus en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient et les pays d'Asie du Sud-Est et les régions. Nous recevons un grand succès de nos clients à la maison et à l'étranger en raison de la grande qualité de nos produits et notre bon crédit.

Avec gestion standard, les techniques de traitement avancées et matures, système fiable de contrôle de la qualité et un service de haut niveau, nous pensons que nous allons créer ensemble un avenir prometteur.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

WhatsApp Online Chat !

About Us

Ningbo Dingshen Metalworks Co., Ltd. was founded in 1998, located in Ningbo China. As a member of Chinese Fastener Association, we are specialized in manufacturing high strength Headed bolt, Thread stud Bolt, Tap end stud, Anchor bolt, Screw, Nut, Washer and customized machined parts, which are extensive used in Oil&Gas industry, Petrochemical industry, Power station, Steelwork Construction, Construction Machinery and Electrical Equipment. Standards cover ANSI/ASTM, DIN, ISO, BS, GB, JIS, AS, and so on.

After more than ten years unswerving efforts, now our company covers an area of 30,000 sq.m, with building area of 20,000 sq.m. We are fully equipped with over 200 production equipments and 30 examination devices. We have more than 200 works, with a production capacity more than 2500Tons per month.

Our company has been certificated by ISO 9001:2008 quality control system. Some of our products are certificated by CE and API 20E.

Our products have been well sold to Europe, North America, South America, Middle East and Southeast Asian countries and regions. We receive great acclaim from our clients at home and abroad because of the fine quality of our products and our good credit.

With standard management, advanced and mature process techniques, reliable quality control system, and high level service, we believe that we will create a bright future together.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag